Service après-vente
1
2
3
EQUIPEMENT
DESCRIPTION
DE LA PANNE
SOLUTION

Pour aller plus loin ...

Un technicien du centre de réparation partenaire Bouygues Telecom doit investiguer sur la panne que présente votre appareil.
NEW_SOLUTION
Envoyez votre appareil au centre de réparation partenaire.

Nous vous proposons d'analyser la panne de votre appareil au centre de réparation partenaire Bouygues Telecom. Selon l'origine du dysfonctionnement, une réparation pourra vous être proposée.

Déposer en boutique
Envoyer par la poste
  • 1

    Remplissez le formulaire de réparation. N’oubliez pas de joindre le formulaire de réparation imprimé dans votre colis
  • 2

    Envoyez votre colis en centre de réparation
  • 3

    Suivez en ligne l'état d'avancement de votre demande
  • 4

    Réceptionnez votre mobile réparé à domicile
A savoir : Bouygues Telecom conseille au client de prendre toutes les assurances appropriées pour couvrir l'éventuelle perte ou dégradation de votre colis. En effet, l'envoi du produit se fait aux risques et périls du client.

Les frais d'envoi sont à votre charge. Nous vous recommandons de prendre les dispositions nécessaires au suivi et à l'assurance de votre envoi.

Vous disposez de 30 jours pour envoyer votre mobile par la poste, passé ce délai votre demande sera cloturée et vous devriez recommencer un nouveau diagnostic.

Envoyer mon équipement

En savoir plus sur les détails et conditions de prise en charge du SAV Bouygues Telecom

Pour déposer une demande de dépôt de votre téléphone en centre de réparation, vous devez en premier lieu vous identifier à l'aide de votre compte Bouygues Telecom. Veuillez suivre ce lien :

  • 1

    Déposez votre colis en boutique. Dans certains cas, vous pourrez bénéficier d'un mobile de prêt
  • 2

    Suivez en ligne l'état d'avancement de votre prise en charge
  • 3

    Réceptionnez votre mobile réparé en boutique. Nous vous avertissons par SMS

En savoir plus sur les détails et conditions de prise en charge du SAV Bouygues Telecom
Vous souhaitez contacter un technicien afin d'être dépanné à distance ?

Faites vous rappeler par un technicien, il vous aidera à réaliser des vérifications supplémentaires.

Se connecter

Bouygues Telecom



Le saviez-vous ?

Redémarrer, mettre à jour, ou restaurer les paramètres de votre équipement peuvent résoudre la majorité des dysfonctionnements.
Pensez-y